Qui sommes-nous ?

L'histoire de "My Nice Surprise" 

Portrait de Anna, la créatrice du site My Nice Surprise
Anna
, la créatrice de cette boutique en ligne, est anglaise.
Elle avait deux problèmes à son arrivée à Paris il y a un peu plus de 10 ans : 
elle ne parlait que 3 mots de Français et n’avait plus un sou en poche après avoir tout plaqué pour se construire une nouvelle vie loin de son Angleterre natale.

Après avoir exercé quelques emplois alimentaires et postulé sans succès à des postes de responsable de gestion, sa profession d'origine, elle était à 2 doigts de renoncer et de retraverser la Manche pour rentrer chez elle.
Elle croisa alors le chemin de Vincent, cadre commercial Lillois qui travaillait sur Paris depuis quelques mois. Ce fût le coup de foudre ! 
😍

Après une poignée d'années de vie commune et un joli mariage à l’Anglaise, Anna tomba enceinte. Pour la petite histoire, le nom de cette boutique en ligne est directement inspiré de ce qu’à répondu Anna au Gynécologue qui lui annonçait qu’elle attendait des jumeaux :
« What a surprise ! …. A nice surprise ! » 
("Quelle surprise…. une jolie surprise !"en Français).

Les parents de jumeaux savent à quel point il peut être difficile de « gérer » deux nourrissons en même temps, surtout qu'à l'époque Vincent travaillait beaucoup et rentrait tard !

Anna eu alors un rêve : celui de créer une boutique en ligne pour toutes les mamans qui, comme elle, sont à la recherche des accessoires de puériculture les plus malins et les plus pratiques pour simplifier sa vie de maman !

Encouragée par Vincent, elle sauta le pas fin 2016 en créant ce qui allait devenir l'une des références des boutiques en ligne de puériculture : My Nice Surprise
Elle fût rejointe par Vincent lui-même qui quitta son boulot parisien pour accompagner Anna dans l’aventure de cette boutique en ligne dédiée au bonheur des bébés et de leurs parents.

« My Nice Surprise » était devenu une évidence et même si manier la vie de parents de jumeaux avec la gestion d’un site internet est loin d’être facile, le couple de créateurs peut compter sur l’aide de leur équipe : Justine et Vanessa au service client, Romain à la préparation des commandes et à la gestion des stocks et Murielle qui, à distance, déniche les meilleurs articles de puériculture au meilleur prix pour satisfaire au maximum nos clients.

Ainsi naquit la jolie histoire de My Nice Surprise et soyez sûr que ce n’est qu’un début ! :)

  Anna et Vincent, les créateurs du site My Nice Surprise mettent en ligne de nouveaux articles sur le site 
Cette photo nous montre Anna et Vincent, le couple de créateurs de la boutique en ligne d'accessoires de puéricultures My Nice Surprise